DavidOverton.com
This site is my way to share my views and general business and IT information with you about Microsoft, IT solutions for ISVs, technologists and businesses, large and small.  

config. office 2007

rated by 0 users
This post has 1 Reply | 2 Followers

Top 100 Contributor
Points 26
ray Posted: Sat, Jun 15 2013 12:02 PM

Hier, j'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007.

Tout va bien pour le fonctionnement de l'ensemble des foctions sauf pour les programmes d'office.

Voici.

Que ce soit pour Access, Excel, Word et tous les autres programmes, Si je désire ouvrir un de ceux-ci, après avoir cliqué dessus, un rectangle m'apparait me disant:

configuration en cours d'Office 2007 et là je vois la barre de progression signalant que le programme s'installe qui prends ± 1-2 min. pour ce faire.

Par la suite le programme s'ouvre et je peux travailler dessus.

Mais aussi, mes fichiers et doc. déjà enregistrés, avant de l'installation d'hier, font la même chose lorsque j'ouvre un de ceux-ci.

C'est forcément dans la configuration et surtout juste une case à cocher pour rétablir car une fois ouverts ces programmes fonctionnement bien.

Pouvez-vous me guider pour réparer cet inconvénient.

Merci.

  • | Post Points: 21
Top 10 Contributor
Points 84,751

Hi, please can you write in English, I don't speak French.

 

Since you have the disks for Office 2007.  I would uninstall, run the office clean up wizard found at http://support.microsoft.com/kb/971179.  Then re-install the Office 2007.

 

Thanks

 

David

  • | Post Points: 5
Page 1 of 1 (2 items) | RSS

(c)David Overton 2006-23